Rejoignez notre réseau qui compte plus de 650 entreprises actives

Pourquoi rejoindre Workero ?

Nous offrons une location d'espace de travail flexible à plus de 5000 clients, qu'il s'agisse d'entreprises ou de travailleurs indépendants.

Tout espace que vous souhaitez mettre sur le marché peut être ajouté sur le marketplace. Accédez à notre communauté croissante d'entreprises qui ont décidé de décentraliser leur espace de travail, permettant ainsi à leurs employés de bénéficier d'un véritable modèle de travail hybride. Nous offrons une véritable solution de lieu de travail pour non seulement monétiser votre espace vide, mais aussi assurer le bien-être des employés.

Pourquoi nous choisir

D'autres solutions pour vous

D'autres solutions pour vous

Ce n'est pas seulement gratuit, c'est aussi facile à faire et vous gardez le contrôle de vos produits de bureau, de leurs prix et de leur disponibilité grâce au portail de votre fournisseur. Nous travaillons sur une base "no cure no pay". Une commission variable est prise en compte pour chaque réservation.

Pas de tracas administratif

Nous le faisons pour vous.

Pas de tracas administratif

Nous le faisons pour vous.

* Pas d'administration. Nous nous occupons de la facturation et des paiements. Vous pouvez suivre à tout moment toutes les réservations qui sont faites via la plateforme et obtenir toutes les données pertinentes des utilisateur A la fin de chaque mois, vous nous envoyez simplement une facture.

Atteindre une vaste communauté et promouvoir / informer sur les activités de votre entreprise.

Atteindre une vaste communauté et promouvoir / informer sur les activités de votre entreprise.

Vous pouvez vous connecter à tous nos membres et leur parler si nécessaire, mais surtout, vous êtes capable de mettre du contenu pertinent de votre entreprise et de l'apporter à la communauté. Cela va des offres spéciales aux annonces de votre entreprise, etc.

Plus de 75 % de toutes les réservations sont effectuées via notre application mobile.

Plus de 75 % de toutes les réservations sont effectuées via notre application mobile.

C'est non seulement gratuit, mais aussi facile à faire et vous gardez le contrôle des produits, des prix et de la disponibilité par le biais du portail de votre fournisseur.

Notre niveau de service n'est pas un conte de fées.

Notre niveau de service n'est pas un conte de fées.

Nous disposons d'une équipe d'assistance qui est là pour vous aider de toutes les manières possibles, et ce dans les heures ouvrables. Nous vous assistons en quelques minutes pour vous aider à configurer et vous guider à travers les différentes étapes du traitement des réservations.

Pourquoi nous choisir

D'autres solutions pour vous

Ce n'est pas seulement gratuit, c'est aussi facile à faire et vous gardez le contrôle de vos produits de bureau, de leurs prix et de leur disponibilité grâce au portail de votre fournisseur. Nous travaillons sur une base "no cure no pay". Une commission variable est prise en compte pour chaque réservation.

Pourquoi nous choisir

Pas de tracas administratif

Nous le faisons pour vous.

* Pas d'administration. Nous nous occupons de la facturation et des paiements. Vous pouvez suivre à tout moment toutes les réservations qui sont faites via la plateforme et obtenir toutes les données pertinentes des utilisateur A la fin de chaque mois, vous nous envoyez simplement une facture.

Pourquoi nous choisir

Atteindre une vaste communauté et promouvoir / informer sur les activités de votre entreprise.

Vous pouvez vous connecter à tous nos membres et leur parler si nécessaire, mais surtout, vous êtes capable de mettre du contenu pertinent de votre entreprise et de l'apporter à la communauté. Cela va des offres spéciales aux annonces de votre entreprise, etc.

Pourquoi nous choisir

Plus de 75 % de toutes les réservations sont effectuées via notre application mobile.

C'est non seulement gratuit, mais aussi facile à faire et vous gardez le contrôle des produits, des prix et de la disponibilité par le biais du portail de votre fournisseur.

Pourquoi nous choisir

Notre niveau de service n'est pas un conte de fées.

Nous disposons d'une équipe d'assistance qui est là pour vous aider de toutes les manières possibles, et ce dans les heures ouvrables. Nous vous assistons en quelques minutes pour vous aider à configurer et vous guider à travers les différentes étapes du traitement des réservations.

Des fonctionnalités sur lesquelles vous pouvez compter

Définissez vos heures d’ouverture, vos différents produits, vos tarifs (horaire, journalier, mensuel), votre règlement intérieur, l’accès à la communauté et le chat direct avec nos clients, ce ne sont là que quelques-unes des fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier. En plus de cela, nous vous offrons la possibilité d’orchestrer votre propre communication vers notre communauté (offres d’emploi, nouvelles, communiqués de presse, offres de produits).

Vous cherchez à réserver ou à offrir un espace de travail ? Consultez notre marketplace !

L'adhésion à notre marketplace est gratuite - Pas de frais cachés.

Le marketplace fonctionne selon le principe "no cure no pay". Une commission est prélevée pour chaque réservation que vous recevez. Les niveaux de commission varient en fonction du volume et de la composition des produits et vont de 15 à 25%.

D'autres solutions pour vous

Logiciel intégré de gestion d'espaces de travail

Utilisez notre logiciel de bureau / bâtiment pour faciliter le travail hybride. Permettez à vos employés de réserver des bureaux, des bureaux privés, des salles de réunion, des parkings, etc.

Office Marketplace - Des bureaux pour votre équipe hybride

Utilisez notre marketplace et permettez à vos employés de réserver un espace de bureau quand ils en ont besoin dans plus de 40 bureaux de premier ordre en Belgique.

Vous décidez : où, quand et quoi

Pas de contrats à signer, de dépôts ou de paperasse.

Le meilleur des deux mondes - Commencez avec IWMS et monétisez automatiquement votre espace vide sur le marketplace de Workero.

Combiner notre logiciel de travail avec la marketplace ? Trop d'espace certains jours, trop peu d'espace d'autres jours ? Pourquoi ne pas combiner les deux produits et mettre votre espace inutilisé sur le marché pour le monétiser, en garantissant la disponibilité d'un espace de travail pour vos collègues ? Le meilleur des deux mondes.

Témoignages de nos clients

Stuart Askew

Directeur principal - Procter & Gamble

"L'ouverture de l'espace au public nous a permis non seulement de monétiser le bâtiment, mais surtout d'établir un accélérateur d'entreprises - InQbet Campus - dans lequel plus de 100 entreprises sont aujourd'hui nichées physiquement et virtuellement. Nous n'aurions pas pu faire cela tout seuls. Merci à l'équipe de Workero."

Frederic Allaert

Fondateur

"Le principal avantage de Workero par rapport à un co-working " habituel" est l'accès au réseau. Nous rencontrons d'autres personnes ayant des intérêts similaires et c'est une grande force."

Erik Aerts

Chef des opérations

"S'ouvrir à l'autre, à quelque chose de différent, potentiellement meilleur que soi, permet d'animer nos sens, tout en nous permettant d'accélérer notre mission de créer des produits au plaisir et aux bénéfices durables, nous rendant utiles aux hommes et à la planète. Cela nous aide également dans notre objectif de rendre le sport accessible au plus grand nombre. Dans cette optique, nous souhaitons non seulement s'ouvrir aux autres mais aussi les accueillir. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre à disposition nos bureaux et nos salles de réunion."

Workero / DXC Philippe Jaeken

Philippe Jaeken

Directeur général DXC Technology Belgique

"Workero nous a donné la flexibilité pour que tous nos employés puissent travailler, se connecter et collaborer de manière puissante. Il a changé notre façon de travailler, augmenté la productivité et le bonheur de nos collègues."

Johan Noël

Johan Noël

Fondateur

"Nous accueillons chaleureusement tout membre du réseau dans nos bureaux, tout simplement parce que nous avons un excédent de bureaux et que vous sortez des sentiers battus. Tout comme nous."

Comment pouvez-vous vous inscrire ?

Remplissez les détails et nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables.

  • Remplissez notre formulaire et décrivez votre bureau.
  • Nous organiserons ensuite un bref appel pour explorer les possibilités de partenariat.
  • Votre bureau sera ajouté à notre moteur de réservation.
  • Commencez à recevoir des réservations !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations.

Entrer en contact








    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations.

    Entrer en contact

Join our network with over 650 active companies

Why join Workero?

We offer a flexible office space rental to more then 5000 customers both corporate and or freelancers.

Any space that you want to bring to market can be added on the marketplace. Get access to our growing community of companies that have decided to de-centralize their workspace, allowing their employees to benefit from a real hybrid work model. We offer a real workplace solution to not only monetise your empty space, but ensure employee wellbeing simultaneously.

Why choose us

Listing your office space is free - no hidden costs.

Listing your office space is free - no hidden costs.

It is not only free, but easy to do and you stay in control of your office products, pricing and availability through your supplier backend portal. We work on a no cure no pay basis. A variable commission is taken in consideration for each booking.

No admin hassle
We do it for you.

No admin hassle
We do it for you.

* No administration. We handle all invoicing and payments. You can follow at any moment all the reservations that are made through the platform and get all the relevant data of the bookers. At the end of each month, you simply send us an invoice.

Reach out to a vast community and promote / inform about your company activities

Reach out to a vast community and promote / inform about your company activities

You can connect to all of our members and talk to them if needed but more important, you are capable to put relevant content of your company and bring that to the community. Ranging from special deals, to company announcements etc.

Over 75% of all reservations are initiated through our mobile application.

Over 75% of all reservations are initiated through our mobile application.

It is not only free, but easy to do and you stay in control of products, pricing and availability through your supplier backend portal.

Our service level is not a fairy tail.

Our service level is not a fairy tail.

We have a support team that is here to assist you in any way possible and this within business hours. We assist you in matter of minutes to help you with setup and guide you through the various steps in the processing of reservations.

Why choose us

Listing your office space is free - no hidden costs.

It is not only free, but easy to do and you stay in control of your office products, pricing and availability through your supplier backend portal. We work on a no cure no pay basis. A variable commission is taken in consideration for each booking.

Why choose us

No admin hassle
We do it for you.

* No administration. We handle all invoicing and payments. You can follow at any moment all the reservations that are made through the platform and get all the relevant data of the bookers. At the end of each month, you simply send us an invoice.

Why choose us

Reach out to a vast community and promote / inform about your company activities

You can connect to all of our members and talk to them if needed but more important, you are capable to put relevant content of your company and bring that to the community. Ranging from special deals, to company announcements etc.

Why choose us

Over 75% of all reservations are initiated through our mobile application.

It is not only free, but easy to do and you stay in control of products, pricing and availability through your supplier backend portal.

Why choose us

Our service level is not a fairy tail.

We have a support team that is here to assist you in any way possible and this within business hours. We assist you in matter of minutes to help you with setup and guide you through the various steps in the processing of reservations.

Functionalities you can count on

Set your opening hours, various products, rates (hourly, daily, monthly), house rules, community access and direct chat with our customers, these are just some of the functionalities you can enjoy. On top of that we offer the possibility to orchestrate your own communication to our community (job offers, news, press releases, product offers).

Looking to book or offer office space? Check out our marketplace!

Joining our marketplace is free of charge - No hidden costs

The marketplace works under a no cure no pay principle. A commission is taken for every booking that you receive. Commission levels vary depending on the volume and composition of products and range from 15 to 25%

Other solutions for you

Integrated Workplace Management Software

Use our office / building software to facilitate hybrid work. Allow your employees to book desks, private offices, meeting rooms, parking etc.

Office Marketplace - Office space for your hybrid team

Use our marketplace and allow your employees to book office space when they needed in more than 40 prime office locations in Belgium
You decide: where, when & what
No contracts to sign, deposits or paperwork.

The best of both worlds - Start with IWMS and automatically monetise your empty space to the Workero Marketplace.

Combining our workplace software with marketplace? Too much space on some days, to little space on other days? Why not combine both product and bring your unused space to the market to monetize, guaranteeing the availability of office space for your colleagues? The best of both worlds.

What our clients say about us

Stuart Askew

Senior Director - Procter & Gamble

Open up space to the outside has helped us not only to monetize the building but more important establish a corporate accelerator - InQbet Campus - in which today over 100 companies are nested physically and virtually. We could not have done this on our own. Thanks to the Workero team.

Erik Aerts

Operations leader

Opening ourselves up to others, something different, potentially better than ourselves, allows us to liven our senses, whilst allowing us to accelerate our mission to create products with lasting pleasure and benefits, making us useful to people and the planet. It will also help us in our goal to make practising sports accessible to as many people as possible. With this in mind, we want to open up to but also welcome others, which is why we have decided to open our offices and our meeting rooms.

Johan Noël

Johan Noël

Founder

We gladly welcome any member of the network at our office space, simply because we have a surplus of office space and you guys go off the beaten part. Just like us.

Frederic Allaert

Founder

The main advantage of Workero compared to a 'normal' co-working is the access to the network. We meet other likewise people and that is a great strength.

How can you join?

Fill in the details and we will contact you within 2 business days.

  • Fill in our form and describe your office.
  • We will then arrange a short call to explore partnership options.
  • Your office will be added to our booking engine.
  • Start receiving bookings!

Please feel free to contact us if you need any further information.

Get in touch








    Please feel free to contact us if you need any further information.

    Get in touch