Le nouveau partenaire de Workero à Charleroi

by • Sep 29, 2020 in Featured

Découvrez OPTIVY et son Competence Center Patrimoine et Finance, le premier en Wallonie.

Nous ouvrirons prochainement un tout nouveau site à Charleroi, au sein du cabinet Optivy, qui a également ouvert son propre ‘Competence Centre’ sur ce même site.

Optivy construit le bien-être financier de ses clients grâce à une approche sur-mesure, globale et impartiale. Bientôt, avec l'aide de Workero, Optivy proposera des espaces flexibles, bureaux privés et salles de meeting.


Le premier Centre de Compétence en patrimoine et finance en Wallonie

Nicolas Cellières, Ingénieur patrimonial et Planificateur financier chez Optivy, explique comment Optivy a créé ce centre: “Nous avons acheté un nouvel immeuble en juillet 2019. Après Après presqu’un an de rénovations, nous développons un Centre de Compétence en PATRIMOINE & FINANCE situé au sud de Charleroi.

Dans cet emplacement, nous organisons également des conférences thématiques ainsi que des formations.”


Optivy se focalise sur plusieurs services différents, allant des services de planification financière et gestion de patrimoine (Financial Planning and Estate Planning) à des services d’accompagnement et de conseils aux entreprises (Corporate finance).

Nicolas Cellières souligne l’expertise dans ces services: “Nos services sont articulés autour de 7 piliers : Planning budgétaire, Optimisation fiscale, Gestion des risques, Planification de la retraite, Patrimoine professionnel, Stratégie d’investissements et Planification de la succession.

Avec nos nouveaux partenaires, nous développons également un service de corporate finance, par lequel nous aidons nos clients lors des phases de création, de croissance et de transmission d’entreprise.”


Nicolas Cellières espère que ce centre rassemblera les plus grands talents de cette industrie: "En créant le premier Centre de Compétence en patrimoine et finance en Wallonie, nous réunissons toute l’expertise pour atteindre le bien-être financier, tant pour votre entreprise que votre famille." "

Décrouvez l'emplacement ici: OPTIVY.